Soyez les bienvenus à notre festival les 16 et 17 septembre 2017

 

Sur place, restauration tartines et soupes.

affiche 2017 - Copyright association Hic Olim

 

Dans un cadre entre l'eau, les prairies et la forêt, venez découvrir les féeries de la Vallée de Joux.

  

Sous le thème des contes mythes et magies de la Vallée de Joux, sous le thème des chasses aux trésor et d'un rallye vélo, le Festival des Féeries de Joux ouvrira les 16 et 17 septembre 2017, à pied, ou à vélo, venez découvrir la Vallée de Joux naturelle et féerique.

 

Juste avant le solstice d'automne 2017, nous vous proposons pour notre cinquième édition de célébrer tous ensemble le changement de saison du samedi 16  au dimanche 17 septembre 2017.

 

  • un festival destiné à découvrir la beauté, la magie, la nature, la technologie, les merveilles de la Vallée de Joux
  • Un week-end pour rêver et ouvrir son coeur.... dans un lieu magique, le Risoud, vaste forêt jurassienne habitée par les loups, les ours, le petit peuple de la légende et ses nouveaux habitants, les défricheurs.
  • la rencontre du temps passé et du temps présent, qui rencontrent celui de la technologie et des étoiles. Un espace hors du temps dans un écrin de verdure, La Vallée de Joux, venez vivre le temps et découvrir, soleil, étoiles, féeries, nature, dans une forêt de légende, la forêt du Risoud.
  •  

Plus d’informations sur : www.feeriesdejoux.ch

Informations : 079 256 26 48

Achat des billets du Festival sur place ou en ligne : 

Achetez votre place en ligne ou dans les magasins de la Fnac !  

 

Et aussi sur notre boutique en ligne !

 

Il était une fois, les fées, gnomes... qui aiment se réunir dans des lieux secrets...

Il été une fois de tous temps, des hommes inspirés par la magie du lieu, qui foisonnaient d'idées et créèrent des objets anciens pour lutter contre les bêtes sauvages, créèrent des lieux pour s'approcher du soleil et des étoiles comme Astroval, créèrent des mécanismes de haute technologie ...dans l'horlogerie réunis dans un lieu unique, L'Espace Horloger...

 

 >> Suivre nos actualités sur Facebook